Cobaye en cuisine !

On le sait tous, qui mieux que nous sommes les meilleurs testeurs voir mêmes cobayeurs (si si ça existe comme mot ;) ) hein ?!
Alors sur cette page j'ai envie de vous mettre des publications au fur et à mesure de mes trouvailles et des tests que je ferais.

Petite précision : je ne suis rémunérée par aucune marque, je serais donc "objective" dans le sens où personne ne me demande de dire quoique ce soit de gentil sur sa marque/son produit, ce qui me permet de dire, en toute honnêteté si j'ai aimé ou si au contraire, j'ai détesté ! Bien sûr, nous sommes tous différents et les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais à force de croiser les avis on finit par avoir une idée globale, alors autant que mes essais produits soient utiles, et pas que pour moi :)

Sur ce allez on commence le banc d'essais ?

Les chroniques de Cobaye

Cobaye ? C'est qui celui-là ? C'est moi mais c'est aussi Nous :)


Alors dans cette rubrique je vais vous parler de mes tests alimentaires (d'où le sous-titre "Cobaye en cuisine !"), mais aussi de mes tests médicamenteux ou médicaux afin que vous puissiez avoir un avis de quelqu'un qui a testé, un vrai retour d'expérience (oui il faut bien que ça serve un peu d'essayer certaines choses !).
Ainsi vous pourrez donner votre avis ou juste éviter d'acheter un truc pour rien si vous ne voulez pas vous faire votre propre avis en testant aussi :)

Cobaye chez le Doc' !

La suite des aventures de "Cobaye" notre amie aux idées farfelues : tester différentes "traitements" naturels (ou non), différentes approches médicales pour mieux se comprendre, comprendre cette fichue santé, ce corps au combien complexe qui mérite qu'on le traite avec respect afin de lui redonner force et courage, et à vous de l'espoir (je l'espère !).

Le but de ces articles ne sont ni de faire un diagnostique médicale, ni de dénigrer une quelconque médecine et encore moins de me predre pour un médecin.
Je ne peux que vous recommander vivement d'aller voir un médecin afin d'obtenir un diagnostique approprié, rappelons-nous que chacun est unique et différent, ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre, sans parler de la qualité du soin ou du soignant qui changent aussi de nombreux paramètres !

Ici il s'agit bien juste de relater mes essais, et de donner un avis, le mien, parfois avec aussi des expériences croisées d'autres personnes mais rien de plus.
Je ne suis pas médecin et aucun de ces posts ne remplacera un vrai suivi médical et n'aura la prétention de le remplacer, je ne serais donc pas tenue responsable de vos choix futurs.

Sur ce, bonne lecture !